Toutelatele

Elsa Fayer (Qui veut épouser mon fils ?) : « Il n’y a rien de déshonorant dans ce programme »

Alexandre Raveleau
Publié le 13/06/2014 à 12:58

Ce vendredi 13 juin, la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ? va livrer ses ultimes secrets. Lors de la cérémonie, ces messieurs et ces demoiselles vont-ils oui ou non repartir main dans la main ? Pour le savoir, TF1 donne rendez-vous aux fidèles de l’émission à partir de 23h05, après le coup de sifflet final de Espagne / Pays-Bas.

À l’occasion de la finale du programme, Elsa Fayer a accepté de répondre aux questions de MétroNews. Faisant régulièrement l’objet de critiques, le programme a trouvé en son animatrice une ambassadrice de choix. Elle défend : « Il n’y a rien de déshonorant dans ce programme. Si cela avait été le cas, je ne l’aurais pas présenté ».

Au sujet du montage et des scènes qui peuvent paraitre parfois un peu trop théâtrales, elle répond : « Qui veut épouser mon fils est un divertissement, on n’est jamais dans le vrai drame. C’est la vie, mais en accéléré. En tout cas, aucun des candidats ne s’est senti trahi après avoir vu les épisodes ».

Reste que les propos de Thierry, l’un des célibataires, ont enflammé les réseaux sociaux. Elsa Fayer monte là encore au créneau : « Sa mère et lui ont parfois eu une drôle d’attitude devant les prétendantes. Les femmes se sont chargées de lui ouvrir les yeux sur certaines choses qui n’allaient pas ».

Pour mémoire, TF1 a d’ores et déjà lancé les castings de la saison 4 de l’émission.