Toutelatele

Emilie ne veut pas de Cindy en finale

Tony Cotte
Publié le 16/09/2009 à 12:41 Mis à jour le 16/09/2009 à 20:41

Cindy avoue à Emilie qu’en cas de qualification pour la finale, elle aimerait passer les derniers jours au sein de la Maison en sa compagnie. Malheureusement pour l’extravertie, le sentiment est loin d’être réciproque La Ch’ti en explique, sans détour, les raisons :

« T’es toujours en train de crier et en plus tu dis des trucs qui sont énervants. (...) T’imagines 7 jours, si je veux faire la fête le matin ? (...) Tu vas me saouler, tu vas crier. (...) Moi j’ai peur de te parler, dès que tu commences à prendre ce visage de côté, je m’en vais. »

Émilie confie la même chose à Bruno, préférant ne pas partager ses derniers jours dans le loft à ses côtés : « Des fois t’es relou. Ça prend la tête. C’est con, tu étais tellement bien au début. (...) Des fois j‘te comprends pas. Je te comprends encore moins quand François-Xavier fait des erreurs et que tu le défends. »

Pour résumer, l’amoureuse de Léo estime ce que serait horrible d’être en finale avec « la nana qui crie » et « un mec qui reste dans son fauteuil. »