Toutelatele

Emily VanCamp (Revenge) : « Emily a mis en place son plan pendant 8 ans »

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/04/2013 à 22:08

Ce 24 avril, TF1 propose une nouvelle programmation séries pour alimenter son mercredi soir. Exit Person of interest et Breakout kings. Dès 20h50, le Seattle Grace Mercy West ouvre à nouveau ses portes à l’occasion de la 8e saison de Grey’s anatomy. Puis, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey passeront le relais à Emily VanCamp et Madeleine Stowe, les deux têtes d’affiche de l’inédite Revenge.

L’occasion de suivre Amanda Clarke, qui se cache sous le pseudonyme d’Emily Thorne, venue venger son père, victime d’une conspiration. Emily VanCamp, vue dans les séries Everwood et Brothers & Sisters, se retrouve, une nouvelle fois, en plein cœur d’une intrigue où les secrets sont légion. « J’aime bien ce monde de riches et de secrets. Sauf que cette fois, c’est moi qui les mène à la baguette !  », prévient-elle dans les colonnes de Télé Star.

Emily Thorne est donc bien décidée à prendre sa revanche sur la puissante famille Grayson, jugée responsable du décès de son père. « Pendant huit ans, Emily a mis en place son plan », explique l’actrice tout en ajoutant que « cette vengeance est le seul moyen pour elle de rester en contact avec son père adoré ».

Pour Emily VanCamp « n’importe qui peut s’identifier à la quête de mon personnage », car « la vengeance est quelque chose à laquelle nous pensons tous. »

Revenge est diffusée tous les mercredis à 22h25, au rythme de deux épisodes par semaine sur TF1.