Toutelatele

Emma Colberti (Un si grand soleil) : « Ève et Manu sont dans une forme de légèreté après avoir vécu la tempête »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/08/2023 à 20:36 Mis à jour le 16/08/2023 à 14:14

Eve a subi un véritable traumatisme et a failli tout perdre dans Un si grand soleil cette saison. Avant la diffusion des prochains épisodes d’ici le mois de septembre 2023 sur France 2, Emma Colberti donne son ressenti sur l’idylle de son personnage Eve avec Manu.

En cette saison 2022/2023, Eve a subi bien des bouleversements dans Un si grand soleil . En effet, la professeure a participé à une agence de tentateurs dans laquelle elle a essayé de tester les couples. Leur première cliente a été un échec et la seconde s’est résultée par un meurtre.

Pour couronner cette défaite, elle a fini par révéler la vérité sur cette entreprise à Manu. Ce dernier, détestant le mensonge, a fini par la quitter, avant de se raviser et de reconnaître ses sentiments envers elle. Alors que dans le courant du mois d’août 2023 sur France 2 la professeure est en dehors des intrigues, Emma Colberti revient sur la relation de son personnage avec Manu.

Manu, boudeur et gentleman dans Un si grand soleil

La comédienne a donné les qualités de Manu, notamment « son intégrité humaine. C’est grâce à cette authenticité que Manu a succombé », a-t-elle dit dans les colonnes de Télé Star avant d’ajouter une autre qualité. « Il y a aussi son élégance. Manu, sous son aspect, brut de décoffrage, est d’une élégance extrême. Eve l’a tout de suite perçu », a-t-elle affirmé. Il est vrai que Manu a toujours eu beaucoup de délicatesse, notamment en offrant de belles places d’opéra pour l’anniversaire de sa compagne.

Pourtant, malgré ces qualités, les défauts impactent la relation entre Manu (Moïse Santamaria) et Eve dans Un si grand soleil . « Il est rancunier même s’il finit par pardonner à Eve. Et il a une tendance à la bouderie », a-t-elle souligné. Manu a beaucoup de mal à revenir et à excuser les fautes des autres. Même s’il est rentré après quelques semaines, le policier a eu du mal à accepter le secret d’Eve.

Manu et Eve : de l’enfer au paradis sur France 2

Emma Colberti a donné quelques indiscrétions concernant la suite de la relation entre les deux personnages d’ici le mois de septembre. « On est en train de se retrouver avec Manu. On est dans une forme de légèreté qui nous fait beaucoup de bien après avoir vécu la tempête. Ensuite, on va vivre une histoire à travers un ami commun, mais je ne peux pas en dire plus…Moi, je suis sur un petit nuage pour l’instant. Je suis bien », a-t-elle souligné. Est-ce le périple de Dimitri (Victorien Robert) avec ses problèmes d’argent qui va faire défaut ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.