Toutelatele

Demain nous appartient : Sofia / Arthur, un baiser qui a tout changé pour Gabriel ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/08/2019 à 15:48

En juillet dernier, Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday, a rejoint le casting de Demain nous appartient dans la peau de Sofia. L’actrice de 21 ans n’a pas laissé indifférente le public au cours de son premier été méditerranéen.

Son arrivée coïncide avec l’installation d’une nouvelle famille, les Daunier, qui disposent maintenant de trois visages avec la jeune femme et ses parents : William et Aurore. Lui est docteur tandis que son épouse à remplacé Lucie au sein du commissariat. Actuellement, le quotidien sentimental de Sofia tourne autour de deux garçons : Arthur et Gabriel.

Pour Télé 7 jours, Emma Smet est revenue sur l’intrigue qui anime actuellement son personnage. Irrésistiblement, il lui a été demandée pourquoi elle avait choisi la comédie à la musique, domaine dans lequel ont brillé ses grands-parents et son père David Hallyday. L’actrice a différencié un Arthur qui fait « peu d’efforts » pour « aller vers elle », tandis que Gabriel « n’a aucun problème à m’aborder ». Le baiser entre Sofia et Arthur la semaine passée a forcément redistribué les cartes.

Sur son premier rôle à la télévision, Emma Smet a ainsi expliqué : « Je désire travailler dans l’industrie du cinéma depuis toute petite. Revenue de France, j’ai intégré le studio Pygmalion, tout en courant les castings, dont celui de Demain nous appartient ». Concernant la musique, elle a indiqué : « Pas question d’en faire mon métier, la barre a été placée trop haut dans la famille, donc je ne vais même pas essayer ».