Toutelatele

Emmanuel-Philibert, Prince de Savoie (Pékin Express) : « La production l’a eue mauvaise »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/04/2013 à 20:24

À l’occasion de la troisième et dernière étape de Cuba de Pékin Express, diffusée ce mercredi 17 avril à 20h50 sur M6, Emmanuel-Philibert, Prince de Savoie s’élancera avec un binôme à travers une épreuve consistante.

L’habitué des ambiances galantes troquera ainsi petits-fours et coupes de champagne en cristal contre boue et humidité à travers les 170 km à parcourir pour rallier La Havane. À l’occasion de cet enjeu d’une qualification pour le Mexique, l’animateur du Pékin Express italien s’est confié à Télé-Loisirs.

Il justifie tout d’abord son apparition remarquée dans l’émission : « J’ai accepté de participer à Pékin Express, et je précise que c’est la production qui est venue me chercher[...] » puisqu’en effet, présenter la version italienne ne relève pas de la bravoure. Il continue, donc : « Maintenant que je l’ai fait, je vais pouvoir leur dire de se taire ».

Il déclare par ailleurs avoir été chahuté par la production « avec l’épreuve la plus dure de Pékin Express : un trek de presque six heures dans la boue au milieu des crocodiles », mais avoir « préféré ça à la présentation ». C’est avec forfanterie qu’il indique : « Je suis tombé sur un palais avec piscine et air conditionné. La production l’a eue mauvaise, mais moi j’étais fier ».