Toutelatele

En attendant le retour de Victoire Bonnot, Valérie Damidot à la peine

Alexandre Raveleau
Publié le 22/08/2012 à 09:12 Mis à jour le 22/08/2012 à 09:17

Le 11 septembre, Valérie Damidot sera de nouveau au générique de Victoire Bonnot pour un épisode inédit. D’ici là, la décoratrice en chef de M6 poursuit ses travaux de réaménagement. Ce mardi 21 août, elle était aux commandes de D&Co, une semaine pour tout changer.

La rediffusion de l’épisode en compagnie de Mélanie et Sylvain a séduit 2.07 millions de téléspectateurs. Selon la mécanique bien huilée du rendez-vous de première partie de soirée, les propriétaires ont découvert une maison neuve au terme de sept jours de travaux acharnés. Côté part de marché, l’émission a enregistré un score de 11% auprès de l’ensemble du public.

A titre de comparaison, le 24 juillet dernier en prime time, Valérie Damidot avait retrouvé Vanessa et Mickaël, en présence de 2.21 millions de téléspectateurs, pour 11.7% de part d’audience.

A noter qu’en seconde partie de soirée, un autre numéro du programme était rediffusé. Le chantier chez Suzana et Laurent a retenu l’attention de 1.18 million de Français, représentant 13.4% du public. Avec ce score, M6 rejoint la deuxième place des audiences.

Mardi prochain, Stéphane Plaza animera Recherche appartement ou maison à partir de 20h50.