Toutelatele

Enora Malagré : « J’ai refusé Mot de passe car je suis honnête avec moi-même »

Tony Cotte
Publié le 25/02/2013 à 17:04 Mis à jour le 26/02/2013 à 10:51

« Certains me détestent, mais c’est de bonne guerre de ne pas être épargnée, vu que j’en fais autant de mon côté  ». Interrogée par TV Grandes chaines, Enora Malagré fait l’objet du « Télé-questionnaire » du support.

Celle qui est surnommée la « snipeuse délurée » revendique son image et ses coups de gueule. Sur la place de la gent féminine au sein du PAF, l’interrogée reconnait que les femmes sont peu nombreuses au sein même de Touche pas à mon poste. Sur la condition de la gent féminine en télévision, Enora Malagré souligne des inégalités, notamment en matière de salaires. « Et je ne compte plus les repas avec des producteurs ou patrons de chaînes qui regardent votre décolleté avant de vous saluer ! », ajoute-t-elle.

La complice de Cyril Hanouna se veut franche et en phase avec ses convictions. Pour ce faire, elle évite les gens qu’elle n’apprécie pas : « J’avais critiqué Patrick Sabatier, et il m’a appelée le lendemain pour me proposer de venir sur Mot de passe. J’ai refusé car je suis honnête avec moi-même. Cela dit, c’est élégant de sa part. »

Sur ses collaborations rêvées, Enora Malagré évoque Thierry Ardisson. « C’est mon idole depuis toujours. (...) J’ai failli travailler avec lui sur une émission qui n’a jamais été diffusée. J’espère avoir une autre occasion un jour, même si je dois lui apporter le café le matin », conclut-elle.