Toutelatele

Eric Braeden (Les Feux de l’amour) : « J’aurai voulu pouvoir la protéger… »

Kevin Lheritier
Publié le 10/08/2020 à 11:15

A l’occasion de la sortie du libre autobiographique de Melody Thomas Scott, l’acteur Eric Breaden a apporté son soutien à sa complice des Feux de l’amour sur Twitter.

Melody Thomas Scott, l’interprète de Nikki Reed Newman dans Les feux de l’amour a publié un livre autobiographie, Always Young & Restless : My Life On and Off America’s #1 Daytime Drama (à traduire en français par : Toujours Les Feux de l’amour : Ma vie dans et en dehors du soap opera numéro 1 des USA). Dans cet ouvrage, elle dévoile une tragédie survenue pendant sa jeunesse : elle a été abusée sexuellement.

Une épreuve difficile à surmonter

L’une des figures emblématiques du feuilleton a dû se reconstruire. Dans son autobiographie, elle avoue que le chemin a été long. De plus, elle a fait le choix de cacher cette étape de sa vie. « Mais aujourd’hui, je pense que je suis guérie, que je suis passée à autre chose, mais cela ne vous quitte jamais réellement. Je serais toujours très forte et une battante », explique l’actrice de 64 ans dans son livre autobiographique.

L’objectif de ce livre, qui sortira le 18 août prochain, est aussi d’aider d’autres personnes à trouver les moyens de surmonter cette même épreuve.

Eric Braeden est ému

Eric Breaden, l’interprète de Victor Newman dans Les feux de l’amour et grand complice de Melody Thomas Scott, s’est empressé de lire l’autobiographie de l’actrice. Il s’est exprimé sur Twitter et a affirmé qu’il n’arrivait pas à refermer le livre et que c’était un véritable « page-tourneur ». Ému par le récit déchirant qu’il a lu, l’acteur de 79 ans a tweeté : « J’aurais juste aimé la protéger alors et frapper ses agresseurs sur le cul !!! »

Pour rappel, Les feux de l’amour s’apprête à faire son retour à l’antenne Outre-Atlantique sur CBS.