Toutelatele

Eric Naulleau rejoint TPMP, Eric Zemmour remplacé par Cauchemar en cuisine

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/06/2019 à 15:48

Après avoir fait les belles heures de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, Eric Zemmour et Eric Naulleau ont reformé leur duo. Les deux ex-polémistes de France 2 ont pris les commandes d’un talk, baptisé Zemmour & Naulleau et diffusé le mercredi en première partie de soirée sur Paris Première.

L’émission, qui a été un temps programmée le dimanche en troisième partie de soirée sur M6, a clôturé sa saison 2018/2019 le mercredi 12 juin. Cette nouvelle salve de débats inédits autour de l’actualité politique a permis à Paris Première de signer sa meilleure performance en audience. En moyenne, elle a enregistré un bilan en hausse de 15 points par rapport à la saison précédente. Alors qu’il cédera sa place à une déclinaison inédite de Cauchemar en cuisine en France, prénommée 24h en enfer, dès ce mercredi 19 juin, le divertissement reviendra à la rentrée, toujours en présence d’Anaïs Bouton.

Parallèlement, Eric Naulleau poursuivra son aventure sur C8. Celui qui a rejoint l’équipe de Balance ton post, l’émission de débats et d’actualité de Cyril Hanouna, interviendra désormais autour de la table de Touche pas à mon poste. Mais ce n’est pas tout puisque l’ancien complice de Laurent Ruquier sur France 2 prendra les rênes d’une nouvelle émission. Tandis que son Ca balance à Paris a été arrêté par Paris Première, le canal 8 de la TNT lui confiera les commandes d’un rendez-vous hebdomadaire. L’émission, pressentie pour occuper la place laissée vacante par Thierry Ardisson le week-end, sera produite par H2O, la société de Cyril Hanouna.