Toutelatele

Eric Zemmour : “C’était le baiser de la mort…” L’incroyable trahison dénoncée sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/01/2024 à 16:40 Mis à jour le 15/01/2024 à 19:17

Eric Zemmour est revenu sur une actualité politique dense dans Le Grand Rendez-vous aux côtés de Sonia Mabrouk ce dimanche 14 janvier 2024. La chaîne d’informations a explosé avec le président de Reconquête.

L’actualité a été particulièrement chargée pour les chaînes d’informations cette semaine avec la démission du gouvernement d’Elisabeth Borne et la nomination de Gabriel Attal et de son gouvernement. En fin de semaine dernière, le plus jeune Premier ministre a choisi de s’entourer de ministres comme Bruno Le Maire ou encore Rachida Dati.

Alors que ce mardi 16 janvier 2024, Sonia Mabrouk reviendra également sur cette actualité sur CNews , elle est revenue sur cette folle semaine ce dimanche en compagnie d’Eric Zemmour dans Le Grand Rendez-Vous 

Succès pour Sonia Mabrouk sur CNews

L’entretien avec Eric Zemmour a permis au Grand Rendez-vous  de signer une belle audience. Près de 597 000 personnes ont regardé l’émission diffusée sur la chaîne d’informations et sur Europe 1 entre 10h03 et 10h56, soit 10,9% du public âgé de quatre ans et plus.

Le programme hebdomadaire a conquis jusqu’à 668 000 personnes vers 10h14. Eric Zemmour a, une fois de plus, permis à CNews de se classer première chaîne d’informations devant BFMTV et de se positionner au second rang national, derrière TF1. L’entretien a alors rassemblé 7,9% sur les CSP+, permettant à CNews de se classer au troisième rang national.

Eric Zemmour tente un coup de bluff dans Le Grand Rendez-vous

Eric Zemmour est revenu sur la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture. Le président de Reconquête a lancé une pique à la maire du 7e arrondissement de Paris en reprenant ses propos. « Madame Dati se moque des sympathisants LR, parce qu’elle est allée chez Macron. Elle disait elle-même qu’aller faire un accord avec Macron, c’était le baiser de la mort pour les Républicains », a-t-il souligné auprès de Sonia Mabrouk.

L’un des grands perdants de la présidentielle a donc fait un appel du pied aux électeurs de droite après cette trahison dénoncée. « Vous avez été trahis, vous avez été ridiculisés, vous avez été abandonnés, donc votre maison aujourd’hui, c’est Reconquête », a-t-il affirmé ce dimanche 14 janvier 2024 sur CNews. Certains vont-ils le rejoindre ?

Le Grand Rendez-vous  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur CNews.