Toutelatele

Erwan de Secret Story : « Je suis né à 22 ans »

Aurélie Demarcy
Publié le 03/08/2010 à 14:14

Erwan, candidat à Secret Story, lors de sa première édition, était rentré dans la Maison des secrets avec comme secret : « J’ai décidé de changer de sexe »

Après avoir passé six semaines au sein du jeu de TF1, Erwan, qui comptait sur la cagnotte finale pour l’aider à payer ses interventions chirurgicales, sera rentré du côté de la Savoie les poches vides, mais avec la satisfaction d’avoir réussi à « ouvrir l’esprit du public », comme il le confie à l’hebdomadaire VSD.

Aujourd’hui âgé de 22 ans, le jeune homme est en troisième année d’école d’infirmiers, et a procédé a un changement d’état civil « obtenu il y a cinq mois après avoir subi une mastectomie (ablation des seins) il y a deux ans et une hystérectomie (ablation de l’utérus) il y a un an ».

« Le passé est derrière moi, je suis né à 22 ans. Beau bébé, non ? » ironise l’intéressé. Finalement, et si sa participation à la télé-réalité phare de la Une lui aura valu un rejet de la part de son père, Erwan peut compter sur le soutien de sa mère. Ultime phase de transformation pour le jeune homme ? Une opération vouée à la reconstitution d’un sexe d’homme. Au total douze heures d’intervention et un montant allant de 56 000 à 72 000 euros. Un projet qu’Erwan souhaite réaliser d’ici deux ans, en espérant que « les techniques auront évolué ».