Toutelatele

Estelle Denis (Le grand concours des animateurs) : « J’ai la pression »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/03/2013 à 19:49 Mis à jour le 01/03/2014 à 20:05

Accéder au panthéon du Grand Concours des animateurs sur TF1 est désormais chose promise pour Estelle Denis, journaliste. Jouant sa paire d’as, elle se livre regard non dissimulé pour Télé 7 jours.

La joueuse de poker n’a pas tergiversé pour répondre à l’invitation du Grand Concours des animateurs. D’après ses propos rapportés, ses ex-collègues de M6 semblaient friands de la voir exceller à la télévision : « On organisera une soirée pour te regarder et râler si tu n’arrives pas à répondre ». Estelle Denis, compétitrice dans l’âme, considère donc avoir, pour le coup, une sérieuse « pression »

Aux commandes du récent show Splash, elle analyse ce « défi du direct » avec le recul : « C’était une première pour moi. J’ai revu l’émission. Je me suis marrée, mais, évidemment, je n’ai retenu que les côtés négatifs sur lesquels je dois m’améliorer : trop figée, trop souvent de dos... »

En attendant de retrouver Estelle Denis dans l’adaptation de The Audience, voire du jeu Pas une seconde à perdre prévu pour les fins de matinée de TF1, Estelle Denis revient sur la mise en veille dans sa carrière de l’aspect « journalisme sportif » : « J’avais décidé d’arrêter 100% Foot pour ne pas qu’on me mette dans une case... »

D’ici là, Estelle Denis tentera de se distinguer de ses camarades de jeu, ce vendredi 8 mars, en décrochant, peut-être, le trophée du Grand concours des animateurs. Elle succéderait ainsi à Sandrine Quétier, gagnante de l’édition de septembre 2012.