Et si on se rencontrait ? (M6) : un candidat découvre que sa prétendante était un homme, il quitte l’émission

mardi 19 avril 2022 à 14:20 |
Capture M6

La nouvelle saison de l’émission de dating Et si on se rencontrait ? continue de créer l’évènement. Ève, coiffeuse de 23 ans vivant à Colombes, a surpris les téléspectateurs de M6.

Ève était l’une des principales candidates du nouveau numéro de Et si on se rencontrait ? ce lundi 18 avril 2022 sur M6. Après le scandale provoqué par Sandra et Guy quelques semaines plus tôt, les téléspectateurs ont pu apprendre que la candidate était tombée amoureuse d’Aïckel à travers les réseaux sociaux.

Elle a réfuté être malhonnête, mais elle lui a caché qu’elle était née dans le corps d’un garçon. « En grandissant, la vérité est revenue au galop », avoue-t-elle après avoir réalisé sa transition. Cette coiffeuse de 23 ans, vivant à Colombes, a pu rencontrer son prétendant devant les caméras de la Six.

Ève bouleverse Aïckel : vives tensions dans Et si on se rencontrait ? sur M6

« Je suis bouleversé […] je commence à me sentir pas bien », confesse le jeune homme après sa révélation. Il lui reproche d’emblée un manque de sincérité. Afin de prendre l’air face à des émotions contradictoires qui l’envahissent, il décide de quitter le tournage de l’émission. « C’est un mélange de tristesse, de colère et d’incompréhension », estime Ève alors au bord des larmes.

Aïckel décide d’appeler sa mère afin d’avoir ses conseils. Il poursuit l’aventure et finit par embrasser Ève après ce lourd moment de tensions. Ils révèlent à travers des images personnelles qu’ils sont aujourd’hui toujours en couple.

Et si on se rencontrait ? largement en tête des audiences sur la cible commerciale

Le programme a été suivi par 895 000 Français en moyenne entre 23h22 et 00h25. La part d’audience a atteint 12,3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Au même moment, TF1 affiche 15% de part de marché, tandis que France 2 peine à dépasser la barre des 6%.

En revanche est largement leader auprès de la cible commerciale. Et si on se rencontrait ? a captivé 25,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, contre 16,5% pour la première partie de la rediffusion de I love you coiffure sur TF1.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   ET SI ON SE RENCONTRAIT ?  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022