Toutelatele

Exit Extant, M6 lance la saison 2 d’Under the dome

Alexandre Raveleau
Publié le 07/10/2014 à 16:42

Alors qu’Extant a enregistré des scores à la baisse en deuxième semaine de diffusion, M6 a d’ores et déjà donné le nom de la série qui lui succédera à l’antenne. À partir du 27 octobre, Halle Berry laissera sa case à la saison d’Under the dome.

À l’automne 2013, la série américaine, adaptée des écrits de Stephen King, avait été suivie en moyenne par 4.5 millions de téléspectateurs, avec 18% de part d’audience. Sur la cible des ménagères, M6 voyait la vie en rose, avec 28% de part de marché chaque soir de diffusion. Lors de la saison 2013/2014, Under the dome a été la deuxième série la plus puissante de la chaine.

Dans ces conditions, le retour des habitants de Chester’s Mill est attendu au tournant. Au début de cette saison 2, le destin de Barbie prendra une tournure inattendue lorsque le Dôme va devenir magnétique... Les ondes électromagnétiques qu’il émet engendrent des évanouissements ou hallucinations de la population et de nouvelles catastrophes. Au milieu du chaos, Julia sauvera de la noyade une mystérieuse jeune fille, qui lui révélera de nombreuses informations... M6 prévient que deux personnages importants ont disparaitre dès la première soirée.

À noter que cette saison 2 d’Under the dome compte 13 épisodes, avec Mike Vogel, Rachelle Lefèvre, Dean Norris, Eddie Cahill, Alexander Koch, Nicholas Strong, Colin Ford et Mackenzie Lintz.