Toutelatele

Fabrice de Pékin Express : « On n’est pas des caricatures de gays ! »

Aurélie Demarcy
Publié le 19/04/2010 à 16:14

Alors que Pékin Express a repris du service depuis le 13 avril dernier, certains duos ont déjà su se détacher du reste des participants. Tel est le cas de Fabrice et Nicolas, couple belge et homosexuel haut en couleur ! L’hebdomadaire Télé Star est parti à leur rencontre.

Premier couple d’homosexuels vu dans Pékin Express, ces derniers sont sondés quant à une éventuelle crainte de la caricature. « On n’est pas des folles qui se maquillent dans leur salle de bains  », s’exclame Nicolas, et Fabrice de continuer : « Honnêtement, on n’a jamais pensé à ça. On n’est pas des caricatures de gays ! »

Suite à l’excursion dans une tribu équatorienne, au cours de laquelle Fabrice avait entonné une chanson de Kylie Minogue, celui-ci ne peut renier la présence du cliché : « J’aurais pu chanter du Mylène Farmer, cela aurait été pire. Mais j’aime Kylie, j’assume ».

Quant à leur participation au jeu dont la motivation première était de tester la solidité de leur amour, a priori, fragile : « Surprise ! Il y aura plein de rebondissements » annonce Fabrice, tandis que Nicolas. Plus pragmatique, constate : « Nous sommes très différents, mais complémentaires. Je suis piquant, mais sociable. Fabrice a beaucoup de sang-froid... »