Toutelatele

Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « Florent va essayer d’aider Claire... et il y a un vrai danger pour lui »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/10/2021 à 18:59 Mis à jour le 25/10/2021 à 21:41

Fabrice Deville campe Florent dans Un si grand soleil sur France 2. Associé de Johanna, il va devoir mettre les mains dans le cambouis pour éviter de gros ennuis à sa famille.

En cette rentrée 2021, deux des avocats phares d’Un si grand soleil se sont associés pour le meilleur, mais peut-être aussi pour le pire. Dans une volonté d’indépendance, Johanna a monté son propre cabinet et fait appel à Florent pour faire grandir son affaire. Margot, la sœur de Cécile Alphand, complète la fine équipe.

« Pas mal d’atomes crochus » entre Florent et Johanna

Si Aurore Delplace vient d’accoucher, entraînant une absence de plusieurs semaines pour Johanna, un rapprochement pourrait s’opérer entre le compagnon de Claire et l’ex-femme de Christophe. La blonde a une sacrée réputation avec plusieurs conquêtes à son actif. Fabrice Deville, en interview pour l’hebdomadaire Télé Poche, a fait quelques révélations sur l’avenir de Florent, son personnage.

Le comédien n’a pas exclu une possible relation extra-conjugale entre les deux associés : « Florent et Johanna sont dans une vraie complicité. Clairement, il y a pas mal d’atomes crochus entre eux ». Mais dans l’immédiat, Florent n’a qu’un leitmotiv, tout faire pour les siens : « Une fois de plus, Florent va essayer d’aider Claire, qui s’est encore mise dans de beaux draps, quitte à franchir la ligne jaune... Mais il se doit de protéger sa famille quoi qu’il en coûte. Or, en tant qu’avocat, il est censé respecter la loi. Le vrai danger pour Florent, il est là ! Et ça, il peut le payer très cher. »

De nouveaux cambriolages ?

Claire a déjà eu de gros ennuis dans un passé récent en commettant une série de cambriolages aux côtés de son amie Myriam. Le duo infernal va-t-il sévir à nouveau ? Kira, elle, s’en est sortie à bon compte après avoir cambriolé - elle aussi - le domicile de Serge Levars.

Durant cet échange, Fabrice Deville a réservé un mot pour l’un de ses partenaires de jeu, Téïlo Azaïs, lequel joue le rôle d’Enzo : « J’essaie de transmettre deux, trois trucs à Teilo, qui joue mon fils dans la série. Avant tout, il ne faut jamais perdre de vue que nous sommes dans une relation de boulot et pas une bande de potes ».

Les péripéties d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2.