Face à l’info : conflit pour Mathieu Bock-Côté sur CNews, Christine Kelly le bouscule

Le grand bouleversement des sondages fait causer et Face à l’info n’a pas manqué d’évoquer la percée de Valérie Pécresse ce mardi 7 décembre 2021 sur CNews.

Publié le mercredi 8 décembre 2021 à 14:55
par
Face à l’info : conflit pour Mathieu Bock-Côté sur CNews, Christine Kelly le bouscule
©Capture CNews 

Mathieu Bock-Côté, Charlotte d’Ornellas, Dimitri Pavlenko et Marc Menant ont constitué l’équipe de chroniqueurs pour accompagner Christine Kelly ce mardi 7 décembre 2021 dans Face à l’info. L’access de CNews a livré une prestation légèrement en retrait par rapport à son actuelle dynamique.

Christine Kelly devient la Mère Noël

Pour mettre le plateau en joie, l’animatrice a promis à ses mousquetaires un cadeau pour fêter le 13 décembre prochain le troisième mois de leur aventure commune. Visiblement, tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne car Dimitri Pavlenko pourrait recevoir un Stabilo tandis que Mathieu Bock-Côté s’est vu promettre une nouvelle cravate.

Du côté des sujets abordés, il a été question de l’envolée de Valérie Pécresse dans les sondages, donnée largement au second tour et devant Emmanuel Macron lors d’un potentiel face-à-face. La stratégie spatiale de la France, la colère de certains sportifs face à l’irruption des transgenres dans les compétitions mais aussi les menaces racistes dont est victime l’un des soutiens d’Eric Zemmour ont nourri les débats.

Face à l’info au sommet

Lors du sujet initial, tandis que l’essayiste québécois à évoqué un « conflit interne » au sein de la droite, illustré par les différentes lignes tenues par Valérie Pécresse et Eric Ciotti, Christine Kelly l’a bousculé afin qu’il se montre plus précis : « Je vous sens un peu timoré, dites les choses ! On est là pour dire les choses ». Mathieu Bock-Côté n’a pas souhaité « surévaluer un sondage ! » et défendu sa « prudence intellectuelle ».

661 000 téléspectateurs ont pris part au numéro de ce mardi 7 décembre 2021, soit une part de marché à hauteur de 3.3%, dont 2.6% des CSP+ et 1.7% des 25-49 ans. D’un mardi sur l’autre, Christine Kelly a laissé s’échapper 0.2 point.

AUDIENCES TV   CNEWS   FACE A L’INFO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022