Face à l’info : Eric Zemmour change d’horaire sur CNews, Patrice Boisfer remplace Christine Kelly

lundi 2 novembre 2020 à 11:40 |
Capture CNews

En l’absence du face-à-face, Face à l’info est en best of sur CNews. Ce vendredi 30 octobre, le rendez-vous a été décalé à 20 heures pour une édition de Ça se dispute, proposée par Patrice Boisfer

Face à l’info est à suivre du lundi au jeudi en inédit sur CNews. Depuis le début de la saison 2, le talk de Christine Kelly a joué les prolongations à trois reprises le vendredi en opposant un interlocuteur à Eric Zemmour pour le face-à-face, délivré au quotidien entre octobre 2019 et mars 2020.

Eugénie Bastié et Julien Dray en face-à-face

Malgré une semaine très chargée en actualité entre le reconfinement et l’attaque terroriste à Nice, l’émission a interrompu sa semaine le jeudi 29 octobre. Le lendemain, la case de 19 heures a été réservée à un débat emmené par Patrice Boisfer dans le rendez-vous Ça se dispute, anciennement présenté par Laurence Ferrari. Pour l’occasion, Julien Dray, membre du bureau national du Parti Socialiste, a dialogué avec Eugénie Bastié, journaliste au Figaro.

Belle performance pour Patrice Boisfer

L’unité de la France face au terrorisme, l’immigration mais aussi les attaques de certains pays musulmans contre le pays et Emmanuel Macron ont animé les débats. Le talk a bien fonctionné avec 519 000 téléspectateurs mobilisés, correspondant à une part de marché s’élevant à 2.3%. Un pic à 648 000 individus a été enregistré par le 16e canal. Juste après, le best of hebdomadaire de Face à l’info a été dégainé avec 304 000 irréductibles au rendez-vous, correspondant à 1.1% du public âgé d’au moins 4 ans.

Une nouvelle semaine de Face à l’info s’ouvre ce lundi 2 novembre avec les élections américaines qui risquent d’animer les débats ces prochains jours.

AUDIENCES TV    CNEWS    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »