Face à l’info : Éric Zemmour confronté à une saison bouleversée sur CNews ?

dimanche 22 août 2021 à 18:21 |
Capture CNews

La saison 3 de Face à l’info est plongée dans l’incertitude sur CNews. Les prochaines semaines autour d’Eric Zemmour seront décisives pour le talk emmené par Christine Kelly.

Après deux saisons de Face à l’info pleines et une croissance impressionnante entre octobre 2019 et juillet 2021, l’heure est à l’incertitude. En effet, Eric Zemmour n’a toujours pas fait part de sa décision d’être l’un des candidats à l’élection présidentielle disputée au printemps 2022. Selon plusieurs sources, la tendance est bel et bien à une candidature qui devrait fortement animer la campagne.

Eric Zemmour jugé le 8 septembre prochain

Avec un temps de parole scruté de près par le CSA pour les prétendants à l’Elysée, Eric Zemmour devra se débarrasser ou drastiquement réduire son temps d’antenne sur CNews. L’avenir de Face à l’info est ainsi menacé dans une équipe parvenue à se stabiliser. Outre l’éditorialiste du Figaro, le quatuor titulaire est composé de Marc Menant, Eric de Riedmatten et Dimitri Pavlenko. Il faudrait trouver une recrue de choix pour pallier l’absence d’Eric Zemmour si le canal 16 entend poursuivre son cavalier seul en access. Récemment, Jérôme Béglé, intervenant régulier de L’heure des pros, a effectué ses premiers pas sur le créneau de 19 heures.

Autre menace, un nouveau jugement pour Eric Zemmour qui connaîtra sa sanction le 8 septembre prochain après avoir comparé les mineurs isolés à des « violeurs » et des « assassins » en novembre dernier, sur le plateau commandé par Christine Kelly.

Rentrée annoncée le 30 août pour FAI

Depuis le lundi 19 juillet 2021, CNews programme des face-à-face de soixante minutes livrés par Eric Zemmour depuis début 2020. L’un des échanges entre le polémiste et le philosophe Michel Onfray a été programmé le mardi 27 juillet avec les thèmes de la laïcité, le choc des civilisations, l’universalisme et l’art contemporain.

Quoi qu’il en soit, la chaîne d’information aura besoin d’Eric Zemmour pour maintenir sa belle dynamique. La rentrée de Face à l’info est prévue le lundi 30 août 2021 à 19 heures pour Christine Kelly et ses quatre mousquetaires, à savoir Eric Zemmour, Marc Menant, Dimitri Pavlenko et Eric de Riedmatten. A noter que désormais le talk bénéficiera d’une rediffusion du lundi au jeudi à 23 heures, les best of étant supprimés de la grille du week-end. Le vendredi, le Face à face est conservé entre une personnalité et Eric Zemmour.

CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022