Face à l’info : Eric Zemmour conteste Dimitri Pavlenko, Christine Kelly proche du record sur CNews

mercredi 6 janvier 2021 à 13:45 |
Capture CNews

Le mardi 5 janvier 2021, Face à l’info a confirmé son retour gagnant. Le duo Christine Kelly / Eric Zemmour a dynamité l’audience de CNews.

Après un basculement en best of pour les fêtes de fin d’année, Face à l’info a repris le chemin de l’inédit le lundi 4 janvier 2021. Le duo Christine Kelly / Eric Zemmour a signé un retour gagnant en audience pour CNews.

Eric Zemmour vise l’immigration

Ce mardi 5 janvier, la chaîne de Canal+ commandait une nouvelle édition de Face à l’info. Dès 19 heures, Christine Kelly a été accompagnée de Dimitri Pavlenko, Marc Menant et Eric de Riedmatten pour décrypter l’actualité. Eric Zemmour a eu un échange musclé avec Dimitri Pavlenko lors d’un débat sur le thème « Barkhane : la France doit-elle se retirer ? ». Il a estimé que le problème du terrorisme djihadiste en France ne venait pas de l’Afrique, mais de l’immigration. « On ne traite pas le vrai sujet. On s’invente une solution en Afrique et on ne voit pas que sur notre territoire, on ne maitrise plus rien... », a-t-il lâché.

Les larmes des politiques...

Eric Zemmour s’en est ensuite pris aux politiques. Alors que Florence Parly, ministre des Armées, n’a pu contenir ses larmes lors d’un hommage aux soldats français tués au Mali, le journaliste star de CNews s’est agacé. « J’en ai assez de ces politiques qui passent leur temps à pleurer et à se lamenter. Moi, je ne vote pas des gens pour qu’ils aient de l’émotion. Je vote pour qu’ils prennent les bonnes décisions et qu’ils évitent justement ces morts », a-t-il précisé. Christine Kelly a mis fin au débat en donnant la parole à Eric de Riedmatten . Celui-ci s’est prononcé sur une sortie de crise économique.

Audiences au top pour CNews

De 19 heures à 20h04, Face à l’info a mobilisé 772.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 3.6% auprès des quatre ans et plus. CNews, qui a réuni jusqu’à 916.000 curieux, a confirmé un début d’année poussif. Elle a vu son access prime time bondir de 0.6 point en comparaison à lundi. De quoi se positionner large leader des audiences des chaînes info devant BFMTV, LCI et franceinfo. Sur la cible privilégiée des CSP+, le canal 16 a affiché une part de marché de 3.9%.

AUDIENCES TV   CNEWS   DIVERTISSEMENT   FACE A L’INFO   ERIC ZEMMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022