Face à l’info : Eric Zemmour désavoué, CNews s’impose avec Christine Kelly

vendredi 2 juillet 2021 à 11:45 |
Capture CNews

L’émission Face à l’info propose actuellement un fil rouge sur le prochain ouvrage d’un Eric Zemmour privé d’éditeur. Les audiences du talk ont flanché ce jeudi 1er juillet 2021 sur CNews.

Jean-Sébastien Ferjou, Marc Menant, Eric Zemmour et Eric de Riedmatten ont accompagné une nouvelle fois Christine Kelly pour un numéro de Face à l’info programmé entre 19 heures et 20h05 ce jeudi 1er juillet 2021 sur CNews. La chaîne a concédé un net recul après une semaine très conquérante jusqu’à présent.

Quel éditeur pour Eric Zemmour ?

Eric Zemmour a dénoncé le double discours d’Emmanuel Macron, inquiété par la montée identitaire et racialiste au sein du pays, rappelant que le Président de la République avait évoqué un « privilège blanc ». Eric de Riedmatten, quant à lui, s’est intéressé à la gastronomie française, tandis que Marc Menant a décrit les prémices des Jeux Olympiques et la présence du dopage.

Par ailleurs, Eric Zemmour est en quête d’un éditeur mais il aura probablement l’embarras du choix car il a fait savoir à Christine Kelly avoir reçu plusieurs propositions. Quoi qu’il en soit, le polémiste devra trouver une solution externe car la direction de Vivendi a indiqué à l’AFP qu’aucune de ses maisons d’édition ne publiera le prochain ouvrage de son chroniqueur vedette.

Face à l’info perd gros

En access, les chaînes de télévision ont attiré un faible nombre de téléspectateurs. CNews n’y a pas échappé et s’est contentée de mobiliser une moyenne de 570 000 curieux, soit une perte de plus de 170 000 individus en vingt-quatre heures. La part d’audience, évaluée à 3.8%, a concédé 0.8 point mais s’est avérée suffisante pour offrir au talk le leadership parmi les chaînes d’info.

Ce vendredi 2 juillet, à partir de 20 heures, Christine Kelly, Marc Menant et Franck Ferrand seront en rediffusion pour un numéro de La belle histoire de France consacré à Louis XIII.

AUDIENCES TV   CNEWS   FACE A L’INFO   ERIC ZEMMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022