Toutelatele

Face à l’info : le mise au point choc de Charlotte d’Ornellas, les moqueries de Christine Kelly sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/02/2022 à 14:44

Ce mardi 15 février 2022, Christine Kelly animait une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews. La journaliste a notamment évoqué le dernier sondage positionnant Éric Zemmour devant Valérie Pécresse dans la course à l’élection présidentielle.

Dans Face à l’info , ce mardi 15 février 2022 sur CNews, Christine Kelly était accompagnée de Charlotte d’Ornellas, Mathieu Bock-Côté, Marc Menant et Dimitri Pavlenko pour revenir sur l’actualité. Ils ont notamment évoqué la question : « La politique est-elle une histoire d’hommes ? » suite aux déclarations de Valérie Pécresse dénonçant le machisme suite aux retours négatifs après son meeting.

L’émission est également revenue sur la conversation téléphonique entre Donald Trump et Éric Zemmour, sur la souveraineté sanitaire ou encore sur le dernier sondage concernant les intentions de votes pour l’élection présidentielle. Éric Zemmour se positionne désormais devant Valérie Pécresse.

Nathalie Arthaud moquée par Christine Kelly, le coup de gueule de Charlotte d’Ornellas sur CNews

En début d’émission, Christine Kelly annonce que Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière), candidate à l’élection présidentielle, a obtenu 509 parrainages. De ce fait, elle est donc officiellement candidate. La journaliste se moque d’elle en disant : « Elle est où dans les sondages, je la cherche », tout en rigolant avec ses chroniqueurs.

Sur le thème : « Les enfants de jihadistes doivent-ils revenir ? », Charlotte d’Ornellas a fait une mise au point choc. Elle veut remettre les « choses au clair » concernant les jihadistes. Elle évoque la responsabilité des femmes qui se posent en victime alors qu’elles ne sont pas « innocentes », selon la chroniqueuse de Face à l’info . Elle dénonce également la responsabilité de parents par rapport aux enfants.

Quelle audience pour Face à l’info sur CNews ?

Cette édition de Face à l’info a été suivie par 662 000 téléspectateurs, soit 3,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 0,2 point sur une semaine. L’émission présentée par Christine Kelly permet à CNews de se classer leader des chaînes d’information.

Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.