Face à TFou, Ludo et M6 Kids, C8 invite Kaeloo, les Oddbods et Mon Chevalier et moi pour séduire les enfants

dimanche 20 août 2017 à 10:47 |
Capture C8

Pour la rentrée, C8 a décidé d’effectuer quelques aménagements dans sa grille de programme qui laissera place à partir du 21 août en début de matinée à des programmes jeunesse. Une première depuis la création de la chaine.

Du lundi au dimanche à partir de 6h30 et jusqu’à 8h00, les rediffusions de Gym direct feront honneur à toute une galerie de personnages délurés. Les enfants découvriront Kaeloo la grenouille et ses amis Moignon l’écureuil, Coin-Coin le canard ou encore Mr Chat, toujours prêts à s’amuser, suivront le quotidien d’ Ariol , un petit âne bleu à l’imagination débordante et de ses amis et feront la connaissance des Oddbods, sept personnages étonnants plein d’énergie et habillés avec des vêtements de fourrure aux couleurs vives, chacun ayant des traits de caractère bien particuliers.

Pour tenter de faire concurrence à TFou, Ludo ou encore M6 Kids (absent pendant les vacances) proposés sur TF1, France 3 et M6, C8 mise également sur la très grande famille Crumpets , Petit poilu , personnage curieux, optimiste et courageux issu des livres pour enfants du même nom, Mon chevalier et moi , un dessin animé en images de synthèse mettant en scène Jimmy, un petit écuyer accompagné de son père, le chevalier Henri, et de la princesse Cat, qui devra affronter bien des ennemis, et Copy Cut qui réunit une bande d’adolescents. Fans de culture nipponne et de déguisements, ils parcourent le monde direction Tokyo à bord d’une vieux van customisé et ce dans le but de participer à un concours de cosplay.

A noter enfin que Gym direct reste programmé en inédit entre 6h00 et 6h30.

C8    JEUNESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »