Toutelatele

Fais pas ci fais pas ça : les Lepic et les Bouley en petite forme sur France 2

Marion Olité
Publié le 07/08/2014 à 09:20

Mercredi 7 août, France 2 a proposé des rediffusions de la série française Fais pas ci, fais pas ça.

La chaîne publique diffusait le début de la saison 5 des aventures des Lepic et des Bouley. Dans « Le bonheur, c’est maintenant ! », les deux familles se retrouvaient au retour des vacances. Et les petits soucis quotidiens reprenaient leurs droits. L’épisode a alors retenu l’attention de 2.18 millions de téléspectateurs, soit 11.1% de parts de marché.

Puis dans « L’été indien », les Bouley tentaient de remonter le moral de Tiphaine, tandis que les Lepic préparent soigneusement la rentrée, en compagnie de 1.9 million de fidèles, soit 9.9% du public présent.

Dans l’ultime épisode de la soirée, « Hommes au bord de la crise de nerfs », Fabienne partait au Québec, et Renaud devait gérer seul la maison et les rébellions des enfants. De leurs côtés, les Bouley recevaient une équipe de télévision chez eux, sous les yeux de 1.53 million de personnes, soit 11.3% de part de marché.

Fais pas ci, fais pas ça permet à France 2 de se classer en troisième position des audiences de prime time. La série a été suivie en moyenne par 1.87 million de personnes, soit 10.7% de parts d’audience.

La série avec Isabelle Gélinas, Bruno Salomone et Valérie Bonneton cèdera sa place à de l’athlétisme mercredi prochain sur la chaîne publique.