Faits Divers, le mag au quotidien pour remplacer Delarue

mercredi 29 juillet 2009 à 15:17 |
F2/DR

Le Tour de France 2009 achevé, France 2 a retrouvé ses audiences habituelles et la concurrence peut enfin souffler. Il faut dire qu’avec près de quatre millions de téléspectateurs en moyenne, la compétition a atteint un niveau inégalé depuis 2005.

Depuis ce lundi 27 juillet, France 2 fait donc la part belle à la fiction pour alimenter ses après-midi. Les rediffusions de Maigret et Quai n°1 s’enchainent avant le retour de l’insubmersible privé : Nestor Burma.

Cependant, pour ouvrir ses après-midi, la chaîne publique mise sur Faits divers, le mag. Lancée en février 2008, cette émission est programmée chaque samedi à 14 heures avec un franc succès. En effet, 2.5 millions de français la plébiscitent, soit une audience parfois supérieure à la fiction de TF1.

Pendant 52 minutes, Faits divers, le mag mêle portraits, reportages, enquêtes, interviews et déboires de stars avec comme point commun, la loi.

France 2 propose donc de revoir Faits divers, le mag tout au long du mois d’août, du lundi au vendredi dans la case occupée habituellement par Toute une histoire, soit à 13h55.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    JEAN-LUC DELARUE    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »