Toutelatele

Familles nombreuses : Aïda Hämmerli s’inquiète « Il risque d’y avoir de la casse »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 28/09/2023 à 11:01

Aïda Hämmerli provoque une joie inconditionnelle quand elle annonce à ses enfants qu’ils vont monter le sapin de noël dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Ce vendredi 29 septembre 2023, dès 18 heures, les énergies seront cependant difficiles à canaliser.

Le programme Familles nombreuses, la vie en XXL est tourné plusieurs mois avant la diffusion à l’antenne de TF1. Tout naturellement Aïda Hämmerli annonce à ses enfants qu’ils vont monter le sapin de Noël.

La mère de famille déclare en aparté ne finalement pas avoir eu besoin de l’accord d’Émile, son compagnon, pour acheter des pyjamas de Noël : « Il trouvait ça ridicule. »

La joie de Noël avant le pugilat chez les Hämmerli sur TF1

Pour faire plaisir à ses enfants, il est d’accord cependant, mais révèle ne « pas être enchanté » de mettre ce genre de tenues. La famille est captée par le charme de la fête et Warren jette un ours polaire sur sa sœur.

Aïda Hämmerli, en mère de famille avertie, voit le problème se profiler : « C’est l’euphorie, ça court partout. Il va falloir canaliser tout ça car si ça commence comme ça... » Émile complète : « Il risque d’y avoir de la casse ! »

Familles nombreuses fait le plein sur le public féminin

La famille monte et décor le sapin, mais les prévisions du couple prennent forment avec la bagarre entre Roxane et Warren. Aîda Hämmerli donne un dernier avertissement : « Je ne veux pas de chicane, on fait ça dans la joie et la bonne humeur. » Sa volonté sera-t-elle respectée pour la suite ?

Ce mercredi 27 septembre 2023, Familles nombreuses, la vie en XXL a pu compter sur la présence de 1,12 million de téléspectateurs entre 18h01 et 18h34, soit 11,8% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un bon score pour la cible commerciale.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures en inédit sur TF1.