Toutelatele

Familles nombreuses : Audrey Boibessot dévoile comment elle fait de grandes économies sur son budget courses sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/09/2023 à 06:45

Cette saison, Familles nombreuses, la vie en XXL est encore plus axée sur l’une des principales préoccupations des Français, le pouvoir d’achat. Ce jeudi 14 septembre 2023, Audrey et Hervé Boibessot se disciplinent avant d’entrer dans l’arène et de dépenser leurs précieux euros au supermarché.

Après le retour d’Hervé Boibessot du voyage familial à Toulouse, sa femme Audrey discute avec son mari dans la voiture dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.

Ce jeudi 14 septembre 2023, dès 18 heures, les deux parents prévoient de remplir deux caddies pour les courses de la semaine et de s’en tenir à ça. Très vite, Audrey montre qu’elle connait toutes les bonnes astuces pour ne pas surconsommer dans les supermarchés comme y aller le ventre plein pour ne pas céder aux diverses tentations sur l’instant : « Si tu as faim, c’est la fin. Sinon, t’achètes n’importe quoi ! »

Audrey Boibessot vante les mérites de son mari sur TF1

Audrey veut mettre son organisation à l’épreuve et garder sa liste. Le couple se sépare dans les rayons afin d’optimiser leur temps. Audrey compte sur son mari pour prendre les desserts pour les enfants : « Si j’y vais, je vais leur prendre tous les trucs avec les dessins animés, je vais tomber sur les trucs chimiques, car je sais que ça leur fait plaisir. »

Chahuté par ses enfants récemment, Hervé Boibessot savoure maintenant le fait d’être adulé par sa femme qui souligne les efforts d’organisation et de gestion de son conjoint.

Audrey a plus d’un tour dans son sac dans Familles nombreuses

La mère de famille dévoile alors avoir « peur de manquer » et être donc souvent peu raisonnable par rapport aux achats. Dans le supermarché, elle charrie son mari venu tenter de l’impressionner avec un soulevé de packs d’eau pour tracer ses pectoraux.

Audrey lui rétorque en parlant des muscles en question : « Je ne les ai pas vus ! » La famille craque finalement son budget à la caisse avec un montant estimé à 227 euros. Cependant, Audrey Boibessot ne s’avoue pas vaincue : « Je n’ai pas dit mon dernier mot. » Elle dégaine alors la carte de fidélité et bénéficie de quelques réductions bienvenues ramenant la facture à 154,77 euros.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1.