Toutelatele

Familles nombreuses : le sacrifice d’Aïda Hämmerli, TF1 prend une décision radicale

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 14/07/2023 à 15:06

Alors que TF1 a récemment pris une décision radicale concernant l’avenir de Familles nombreuses : la vie en XXL, Aïda Hämmerli a expliqué pourquoi sa famille était sacrifiée.

Dans Familles nombreuses : la vie en XXL , les tribus présentées aux téléspectateurs ont pour point commun de comprendre beaucoup d’enfants, mais ont également de nombreuses différentes, notamment leur cadre de vie. Les Esposito, qui vivent à proximité de Monaco, et les Hämmerli, dont le chalet est situé dans les Alpes non loin de la Suisse, en sont le parfait exemple.

Les Hämmerli ont également un profil particulier du fait du métier d’Émile. Celui-ci est agriculteur, il s’occupe de toute la parcelle qui entoure leur chalet et notamment de nombreux animaux. Aïda est femme au foyer et est bien occupée par leurs cinq enfants.

Des vacances très attendues pour les Hämmerli

Elle tient également le compte Instagram de la famille dont elle s’est récemment servie pour donner des nouvelles : « Coucou tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Ici, toute la famille va bien. Pas de programme, on vit au jour le jour. Et surtout, on profite des vacances. Passez une belle semaine ».

La famille pourrait ensuite partir en vacances, comme elle l’avait fait l’année dernière : « Les vacances, niveau budget, c’est un gros sacrifice pour nous. On a toujours le même budget. Sur place, on prévoit pour la semaine 2 700 euros et puis le prix de la location, qui est toujours aux alentours de 1 000 euros. C’est la concrétisation du travail de toute une année pour Émile ».

Familles nombreuses reléguée par TF1

En attendant, les Hämmerli organisent parfois des plus petites sorties, comme ils l’ont récemment fait avec la visite d’un parc d’attractions. Toute sortie nécessite néanmoins l’attention complète d’Aïda et Émile. Deux de leurs filles se sont battues dans la voiture, et le petit Warren a essayé de leur fausser compagnie dans le parc.

En parallèle, TF1 a pris la décision radicale d’arrêter de diffuser des épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL , tout en gardant les rediffusions de la matinée durant la période estivale. Le créneau de la fin d’après-midi a été repris par Les plus belles vacances , avec Valérie Damidot.