Familles nombreuses : « On a déjà eu des critiques... », la mise au point importante de Maverick Blond-Pinart sur TF1
Chez les Blond-Pinart, l’ambiance est joyeuse dans Familles nombreuses, la vie en XXL, ce vendredi 1er septembre 2023 sur TF1. Les quadruplées sont nées, et Maverick se rend chez sa belle-mère pour retrouver ses trois enfants.
Maverick Blond-Pinart dit à sa belle-mère que Flavie a accouché de trois garçons et une fille dans Familles nombreuses, la vie en XXL , ce vendredi 1er septembre 2023 sur TF1.
Le jeune homme savoure sa joie à l’idée d’être le chef de tribu comprenant 7 enfants, le tout avant d’être trentenaire : « C’est un moment riche en émotions avec mamie », confie-t-il en aparté.
Les prénoms des quadruplés, un casse-tête dans Familles nombreuses
Maverick se projette déjà dans une vie à sept notamment avec leur première fille. La grand-mère trouve cependant que les prénoms sont difficiles à retenir. Maverick révèle que sa femme a trouvé ces prénoms peu communs sur internet.
Le jeune homme fait une révélation : « On a déjà eu des critiques par rapport aux prénoms, mais on s’en fiche un peu parce que moi déjà j’ai un prénom très original. » Les trois garçons assistent alors à la naissance des enfants filmée par le smartphone de Maverick en direct. Il présente à ses trois garçons leurs frères et leur sœur. Le père de famille retourne à la maternité avec les félicitations de la mère de Flavie.
Laëtitia Provenchère en stand-by sur TF1
Dans ce même numéro du programme familial de la chaîne privée, Tiffanie Esposito part pour une mission courses, heureusement aidée de ses enfants. De leur côté, les Julien mènent la vie dure à leur mère pour les devoirs, un « moment compliqué » pour Marie qui préfère les moments de jeu. À noter que Laëtitia Provenchère, ayant récemment franchi un cap avec les coiffures de ses triplées, était absente de ce numéro.
Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver quotidiennement en inédit dès 18 heures sur TF1. Une rediffusion prend place sur l’antenne de la chaîne privée juste avant, dès 17h30.