Toutelatele

Familles nombreuses : « Si je meurs demain ... » Astrid Denois en larmes, Laëtitia Provenchère écartée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 03/05/2023 à 12:50

L’épisode du mardi 2 mai 2023 de Familles nombreuses : la vie en XXL montrait notamment les vacances des familles Baudrand et Denois, où Astrid s’est montrée très émotive au moment d’évoquer ses enfants sur TF1.

Un nouvel épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL était proposé aux téléspectateurs de TF1 le mardi 2 mai 2023. Dans le numéro précédent, les Fanich avaient annoncé à leurs enfants que leur famille allait s’agrandir, car Émilie est enceinte. Son mari Franck avait été fou de joie en apprenant la nouvelle.

L’avertissement de Clément Baudrand sur TF1

Cet épisode permettait de suivre les Baudrand, en vacances en famille à Londres. En voyant deux de ses enfants se chamailler par terre, Clément a un mauvais pressentiment : «  ça va finir en drame ! ». Les Baudrand vont ensuite manger dans un restaurant à Brighton, mais leurs enfants arrivent à fuir leur surveillance et se mettent à courir dans l’établissement.

Du côté des Hammerli, l’heure n’est plus aux vacances, mais à la rentrée des classes. Au moment de parler de leur premier jour d’école face à la caméra, la petite Karine a connu un accident sans gravité face à la caméra en tombant du banc, poussée par sa sœur Roxanne.

Familles nombreuses en difficulté sur une semaine

Chez les Denois, les parents ont fait le choix de fuir la ville pour aller passer du temps en famille à la montagne. La mère, Astrid, s’en réjouit : « Ces vacances arrivent à point nommé après ces derniers mois, qui ont été très intenses  ».

Elle explique ensuite que son travail lui prend beaucoup de temps, et qu’elle ne voit pas énormément ses enfants en temps normal. Le départ de leur nounou a également été un coup dur pour la famille. Elle ajoute ensuite, en pleurs : « Si je meurs demain, j’ai vraiment réussi ma vie, avec ces cinq enfants merveilleux que j’aime tant ».

Ce numéro, dans lequel Laëtitia Provenchère a de nouveau été écartée, a rassemblé 1,17 million de téléspectateurs, soit 13,3% du public présent entre 18h05 et 18h37. Le mardi 25 avril 2023, le programme avait attiré 1,41 million de curieux, il perd donc un point de part d’audience en une semaine.

Un nouvel épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver ce mercredi 3 mai 2023 à partir de 18h05 sur TF1.