Toutelatele

Familles nombreuses (spoiler) : un 9e bébé impossible pour Mélanie Gonzalez ? Elle fond en larmes sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/02/2023 à 16:50

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Mélanie Gonzalez et Franck sont en plein questionnement ce jeudi 9 février 2023. Les parents voudraient voir la famille s’agrandir de nouveau, mais les questions sont nombreuses.

Les fidèles de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 reçoivent plusieurs nouvelles déterminantes ce jeudi 9 février 2023. La famille Jeanson dit adieu aux téléspectateurs de TF1 et Mélanie Gonzalez veut mettre au monde un neuvième enfant.

Mélanie Gonzalez souhaite un 9ème enfant, Franck tempère

Mélanie Gonzalez et son mari Franck sont en plein questionnement. Elle fait une remarque : « Nos enfants grandissent et viennent des ados. Il y a de moins en moins d’enfants en bas âge qui gravitent autour de nous. » Les deux parents regrettent le manque d’émulation qu’ils ont connu quand ils élevaient les enfants. Franck annonce alors : « Tu as quelque chose à me demander ? »Le couple constate qu’il s’approche de la quarantaine et réfléchit à l’équilibre avec déjà huit enfants.

Elle révèle : « Se dire que je ne serais plus enceinte et que je n’allaiterais plus, c’est compliqué. » Face à une déclaration de son mari, Mélanie Gonzalez fond en larmes. Son mari trouverait « bizarre » de ne plus la voir enceinte. Voyant sa femme prise par la tristesse, il lui dit : « Mets tes lunettes de soleil. » en plaisantant. En interview, elle révèle une anecdote l’incitant également à avoir un neuvième bébé : « Les enfants me demandent des jumeaux. » De son côté, Franck est plus pragmatique, car il sait que son travail est très prenant. Ils se laissent finalement du temps pour réfléchir.

Familles nombreuses, la vie en XXL performe sur TF1

Ce mardi 7 février, Familles nombreuses, la vie en XXL a rassemblé 1,5 million de téléspectateurs entre 18h07 et 18h38, soit 13,2% de part de marché. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 1,2 point d’audience. TF1 a su séduire 24,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 1,8 point sur cette cible.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi en inédit aux alentours de 18 heures sur TF1.