Toutelatele

Familles nombreuses : une fin émouvante pour Mélanie Gonzalez sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/04/2023 à 12:05 Mis à jour le 24/04/2023 à 12:11

Dans la Vienne, la famille Gonzalez a complété la journée du baptême de ses enfants dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Ce vendredi 21 avril 2023, l’émotion était très présente pour Mélanie Gonzalez...

Ce vendredi 21 avril 2023, l’humeur est à la fête chez les Gonzalez dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Les plus petits jouent dans la piscine pendant que les adultes coupent le gâteau pour la fête organisée dans le jardin de la famille pour le baptême de deux des plus petits enfants du couple. Mélanie et Franck semblent ravis de voir les soixante invités apprécier l’évènement. Les Gonzalez profitent d’un moment privilégié avec les leurs.

Pas de nouvel enfant pour les Gonzalez dans Familles nombreuses ?

Des tonnes de cadeaux sont déballées pour fêter l’évènement unique dans la vie des enfants des Gonzalez. Mélanie conclut : « C’est Noël avant l’heure. » La soirée organisée avec une boule à facette et un DJ sur la terrasse du couple ravit les invités. Mélanie et Franck dansent furieusement.

Elle évoque face à son mari « un bon dernier baptême » laissant présager qu’ils n’auront pas de nouvel enfant. Cette probabilité évoquée plusieurs fois se termine par une réponse claire. À moins d’un revirement de situation dans les prochains épisodes.

La fin émouvante pour Mélanie Gonzalez sur TF1

Mélanie Gonzalez fait ensuite le bilan de la journée et elle parle d’une fin émouvante pour ce baptême. L’émotion se lit sur le visage de la mère de huit enfants et Franck acquiesce par un regard approbateur.

Ce vendredi 21 avril 2023, Familles nombreuses, la vie en XXL a pu compter sur la présence de 1,12 million de Français entre 18h04 et 18h35, soit 11,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,6 point d’audience.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18 heures en inédit sur TF1.