Familles XXL (spoiler) : Laëtitia Provenchère fait marche arrière après avoir dévoilé son mari Tony sur TF1

mardi 24 janvier 2023 à 12:29 |
Capture TF1

Laëtitia Provenchère continue d’admirer l’évolution de ses petites filles dans Familles nombreuses, la vie en XXL ce mercredi 25 janvier 2023. La mère célibataire prend tout de même quelques précautions pour ne pas faire des moments de repas un problème.

Après avoir fait découvrir son nouveau compagnon, Tony, Laëtitia Provenchère livre une scène pleine de bienveillance dans Familles nombreuses, la vie en XXL ce mercredi 25 janvier sur TF1.

La mère solitaire de quatre enfants fait manger ses filles et se félicite de leur évolution, de les voir prendre son indépendance. Cependant, elle remarque lors du moment du repas que certaines éprouvent encore plus de difficultés. La courageuse mère, qui a récemment essuyé le refus de son père, constate les progrès de la petite dernière, Lina : « Elle a vachement confiance en elle, elle avance et c’est top. »

Laëtitia Provenchère félicite puis se rétracte

Elle la félicite lors de la dégustation d’un plat jambon/pâtes : « Et t’as rien fait tomber par terre, bravo. » Arrivée au yaourt, la mère de famille fait finalement marche arrière voyant les hésitations de Lina cuillère en main : « Je me sens pas prête à ce qu’elle mange son yaourt toute seule. Elle ne veut pas du tout que je l’aide à ce moment-là. »

Pour rappel, Laëtitia Provenchère a récemment dévoilé son nouveau compagnon, Tony, malgré la difficulté d’entamer une nouvelle relation. En effet, elle expliquait vivre avec le souvenir de son compagnon décédé. Cependant, la jeune femme semblait capable de passer un nouveau cap et d’aller de l’avant.

Belle performance pour Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1

Ce moment de vie capturé par les caméras de TF1 a rassemblé 1,56 million de téléspectateurs entre 18h06 et 18h37, soit 12,4% de part de marché. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,8 point. TF1 a pu compter sur la présence de 28,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible commerciale clé pour la chaîne privée.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 en inédit sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »