Fan de > 03/11/2007

samedi 3 novembre 2007 à 11:30 |

Karine Ferri sur M6

Mariah Carey a sorti son parfum, M, elle n’est pas avare en autocongratulations : « tout le monde aime ce parfum, même ceux qui n’aiment pas les parfums » a-t-elle osé déclarer. Forcément, si c’est celui de Mariah, les fans l’achètent sans sentir au préalable !

Chimène Badi, en tournée à Montréal, au Québec, retourne sur les pas de son premier réalisateur, qui fut aussi celui, entre autres de Lara Fabian, Rick Halisson. Elle fera toute sa promo sur le sol québecquois avec Grégory Charles, le Johnny Hallyday local. Chimène l’avoue : « Qu’est ce que vous croyez que je fais entre midi et deux dans ma chambre d’hôtel ? Je repasse moi aussi. On croit que quand on est des artistes, on nous fait tout mais c’est faux ! Je repasse mes robes de scène ! »

Elie Sémoun, qui sort son nouveau DVD des petites annonces, ne voudrait pas de gens déjà ridicules dans son programme. Qui donc ? « Danièle Gilbert par exemple » assume Elie, qui n’a pas la langue dans sa poche. A part ça, il prépare un film en tant que comédien, où il jouera le rôle de son personnage Cyprien. Vous savez, celui qui cherche des blondes à forte poitrine ? Le scénario est déjà écrit... Le film devrait voir le jour l’année prochaine sur nos écrans de cinéma.

Jenifer a 25 ans et « veut chanter l’amour mais différemment désormais ». Elle veut ainsi parler de son mal être en toute simplicité. Au sujet de son compagnon Maxim Nucci, « elle dit l’aimer mais vouloir préserver sa vie privée ». A propos de « Maxim », Jenifer redit ce qu’elle a toujours pensé à son propos. « C’est un très bon muscien. Dans son studio, c’est la maison du bonheur. Les gens passent, arrivent, sortent. C’est merveilleux » Le harcèlement des paparazzis ? Elle relativise. « Je me retrouve en maillot une fois par an sur les couvertures des magazines. Y a pire ». Enfin, Jenifer dit qu’il serait prétentieux de sa part de se comparer à Vanessa Paradis. « On a des parcours différents » constate-t-elle, même si le couple de Vanessa et le sien sont très médiatisés...

FAN DE  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022