Toutelatele

FBI : portés disparus et Jack Malone dictent leur loi

Alexandre Raveleau
Publié le 27/01/2009 à 11:20

Lundi 26 janvier, France 2 proposait une nouvelle soirée en compagnie de Jack Malone, avec trois épisodes de FBI : portés disparus. La série américaine a pris la tête des audiences, devançant une nouvelle fois la fiction inédite de TF1, sur la tranche horaire de diffusion commune.

À 20h35, l’inédit de la saison 6 a rassemblé 6.58 millions de téléspectateurs, soit 24.4% de part de marché. Véritable « Ticket gagnant » pour la chaîne publique, le sort de Lacey Moran a tenu en haleine bon nombre de fidèles de la série.

La télé-réalité était au cœur du deuxième épisode de la soirée. La disparition d’une vedette du petit écran a convaincu 5.55 millions de Français de rester devant France 2, soit 21.4% du public de la tranche horaire. En fin de soirée, « Malone contre Malone » a révélé un autre visage du héros de FBI : portés disparus. Devant l’écran, 4.35 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 21.9% de part de marché.

Lundi prochain, France 2 proposera une nouvelle soirée policière sur son antenne. En face, les Corbeaux tenteront leur revanche sur TF1.