Toutelatele

FBI : Portés disparus : Jack Malone, le Jedi de France 2

Emilie Lopez
Publié le 02/02/2010 à 09:38

Les fans de FBI : portés disparus devront bientôt sortir leurs mouchoirs, et dire adieu à leur série fétiche. Pour l’heure, France 2 continuait, ce lundi 1er février, la diffusion des derniers inédits qu’elle possède, dès 20h35.

Dans le premier épisode de la soirée, et 17ème de la saison 7, les inconditionnels découvraient une nouvelle arrivée : Vanessa Marcil, alias Kim Marcus (notre photo), sur fond de disparition d’un consultant chargé d’établir le profil psychologique des jurés. Pour l’occasion, 5.46 millions de curieux étaient au rendez-vous, soit 20.1% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, une rediffusion de la saison 6 était proposée, au cours de laquelle l’équipe partait à la recherche d’un homme enlevé, et pour lequel sa femme a reçu une demande de rançon. Une enquête qui a su passionner près de 5 millions de fans, soit 18.5% des téléspectateurs.

Ces deux épisodes de l’une de ses séries phares permettent à France 2 de glaner la seconde place des audiences de première partie de soirée.