Toutelatele

FBI : portés disparus : Jack Malone résiste aux Top Chefs

Emilie Lopez
Publié le 09/03/2010 à 09:39 Mis à jour le 09/03/2010 à 13:49

Le 15 mars prochain, les inconditionnels de FBI : portés disparus feront leurs adieu à leur série fétiche, avec la diffusion de l’ultime épisode inédit des enquêtes de Jack Malone & Co. Mais pour l’heure, ce lundi 8 mars, ces derniers se voyaient une nouvelle fois offrir un inédit, suivi d’une rediffusion, dès 20h35 sur France 2.

L’occasion de faire la rencontre de Shay, petit ami de la fille de Jack, qui débarquait de Chicago. Mais peu de temps après son arrivée, ce dernier disparaissait, au grand dam d’Hannah. L’agent se mettait alors à sa recherche, devant 5.31 millions de curieux, soit 20.4% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, les inconditionnels replongeaient au cœur de la saison 4, avec « Requiem ». L’histoire de la disparition d’un homme et de ses deux enfants, qui inquiétait la sœur du père de famille, du sang ayant été retrouvé à son domicile. De quoi tenir en haleine 4.65 millions de fidèles, soit 18.4% des téléspectateurs.

Grâce à sa série américaine, France 2 se classe une nouvelle fois en seconde position des audiences de première partie de soirée.