Toutelatele

FBI : Portés disparus : Jack Malone terrassé par les Espagnols

Emilie Lopez
Publié le 12/07/2010 à 09:23 Mis à jour le 12/07/2010 à 14:02

Face à la finale de la Coupe du Monde de football, ce dimanche 11 juillet, les autres chaînes ne pouvaient que limiter la casse, en terme d’audience. Pour ce faire, France 2 tablait sur FBI : Portés disparus.

Dès 20h35, les téléspectateurs retrouvaient Jack Malon & Co, pour deux rediffusions. Dans un premier temps, l’équipe partait à la recherche d’une jeune maman, partie en catastrophe retrouver son patron, selon le témoignage de sa baby-sitter. Une enquête menée via un double épisode, qui passionnait 2.456millions de curieux, soit 11.3% du public présent devant son écran de télévision pour sa première partie, puis 2.6 millions de fans (11%) pour la seconde.

Par la suite l’intrigue prenait place dans le foyer d’un couple marié depuis neuf ans, parent s d’une petite Nicky, et qui congédiait leur nounou. En effet, le père de famille soupçonnait cette dernière de leur avoir volé des bijoux, ainsi que des robes de sa femme. De quoi passionner 2.4 millions de fidèles, soit 10.6% des téléspectateurs.

France 2 se place ainsi sur la seconde marche du podium des audiences de première partie de soirée.