Toutelatele

FBI : portés disparus manquait aux téléspectateurs

Emilie Lopez
Publié le 05/07/2010 à 09:56 Mis à jour le 05/07/2010 à 14:31

Si Jack Malone était un habitué des lundis soirs, il a dû céder sa place à un nouveau héros, qui fera ses premiers pas sur France 2 ce 5 juillet : Castle. En attendant, les téléspectateurs de la chaîne publique se voyaient offrir, ce dimanche 4 juillet, trois rediffusions de FBI : Portés disparus.

Dès 20h35, l’équipe partait sur les traces d’une sénatrice, disparue après s’être rendue précipitamment à Washington pour une réunion de la plus haute importance. Une enquête très médiatisée, qui a passionné 3.45 millions de curieux, soit 17.9% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, « A fleur de peau », entrainait Jack & Co. sur les traces d’un petit garçon de six ans, volatilisé alors que lui et sa mère étaient au marché. Ses parents étant criblés de dettes, l’hypothèse de la rançon ne tenait pas... De quoi inquiéter environ 3.7 millions de fans, soit 17.5% des téléspectateurs.

Enfin, l’ultime épisode de la soirée, « Tête brûlées » tenait, pour sa part, en haleine tout autant de fidèles, pour 19.1% de part de marché.

Trois épisodes qui installent France 2 sur la seconde marche du podium des audiences de première partie de soirée.