Toutelatele

Finis les déjeuners à Wisteria Lane, M6 revient à Walnut Grove

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/05/2011 à 16:06 Mis à jour le 25/05/2011 à 16:08

Depuis le 7 mars dernier, les téléspectateurs de M6 passent leur fin de matinée avec les célèbres Desperate Housewives. Et on peut dire que la rediffusion de la série culte de Marc Cherry a été un choix des plus judicieux dans cette case horaire. En effet, M6 a rassemblé jusqu’à 11% du public présent devant son poste de télévision, dépassant de temps à autre la série concurrente de TF1. De quoi dynamiser l’audience du 12.45 proposé juste après.

La relève s’annonce donc plutôt délicate pour la chaîne privée. En effet, le 8 juin prochain, les Desperate Housewives salueront leurs fidèles avec les deux derniers épisodes de la 6e saison. Dès le lendemain, M6 misera sur une série qui a largement fait ses preuves depuis 1987, date de création de la chaîne, La petite maison dans la prairie. Charles et Caroline Ingalls reviennent donc s’installer à Walnut Grove en compagnie de Mary, Laura et la petite Carrie.

Pendant 204 épisodes, les amateurs vont suivre la vie de cette famille de paysans. Et elle est loin d’être un long fleuve tranquille entre les médisances des uns et des autres ainsi que les assauts répétés de la terrible Nellie Oleson.

Les Ingalls s’installent donc à nouveau sur M6, dès le jeudi 9 juin prochain, du lundi au vendredi à 10h45, au rythme de deux épisodes par jour.