Toutelatele

FlashForward, Skins et Tudors pour l’été de Canal+

Alexandre Raveleau
Publié le 10/06/2010 à 17:04

Si le sport et la Coupe du Monde vont à coup sûr booster les audiences du début de l’été, Canal+ compte bien en parallèle sur les séries pour convaincre un large public sur toute la période estivale. La chaîne cryptée a préparé un menu sur mesure pour les sériephiles avec Flashforward, the Office, Skins et the Tudors.

Dès le 1er juillet, les Américains de FlashForward ouvriront le bal en prime time, à raison de deux épisodes par soirée. Chaque jeudi, Joseph Fiennes sera la vedette de la première partie de soirée, « entre action, suspense et anticipation ». Lancée sur ABC en 2009, la série est créée par David S. Goyer et Brannon Braga, d’après le récit de Robert J. Sawyer.

À la mi-juillet, les jeudis verront en plus l’arrivée respective des saisons 3 et 5 inédites de Skins et The Office. Diffusées par lot de deux épisodes chacune, ces séries s’installeront en seconde partie de soirée.

Également au programme, la suite de The Tudors débutera le 18 juillet. Les 8 x 52 minutes de la saison 3 des aventures de la cour d’Henri VIII seront proposées en prime time. Lors de la diffusion de la saison 4, The Tudors avait ravi Canal+ en réunissant en moyenne 800 000 téléspectateurs.