Toutelatele

Florent Pagny (The Voice) : « Je ne vais pas devenir un tuteur »

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/04/2013 à 19:40 Mis à jour le 27/04/2013 à 22:50

Ce samedi 27 avril, les candidats de The Voice encore en lice vont devoir être au top comme jamais pour espérer poursuivre l’aventure. Pour cela, il faut séduire le public mais également les coachs. Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ont pris sous leurs ailes différents talents en espérant le voir triompher au terme de la compétition. Comme ce fut le cas pour Florent Pagny en 2012 qui a vu la victoire de Stéphan Rizon.

Reste que le coach met les choses au clair sur sa relation avec les candidats : «  Une fois l’émission terminée, je passe à autre chose. Je n’ai pas une vie de musicien, je ne vis pas dans le show-biz. Je peux donner des conseils, mais je ne vais pas devenir un tuteur » concède t-il dans les colonnes de TV Magazine. il rajoute : «  Tous ont une chance inouïe de participer à cette émission . Elle peut-être un tremplin, mais ce n’est pas pour autant gagné » car « si tous ceux qui ont gagné dans des émissions devaient devenir des stars, le ciel serait très étoilé. »

Tout au long de l’aventure The Voice, Florent Pagny estime cependant qu’il « est très important de bien se conduire avec les talents ».

Le show de TF1 offre à écouter de nombreux talents, ce qui stupéfait Florent Pagny chaque saison : « Je ne pensais pas qu’autant de gens chantaient aussi bien. Je ne sais pas si on va pouvoir tenir à ce rythme très longtemps » tout en acquiesçant que « le niveau des talents est encore meilleur que celui de l’an dernier. »

Enfin, le chanteur estime que The Voice donne « un sérieux coup de vieux  » aux autres télé crochets.