Fort Boyard : les secrets du Père Fouras dévoilés avec l’équipe de C à vous, quel bilan d’audience pour France 2 ?

dimanche 8 juillet 2018 à 09:08 |
Capture France 2

Alors que TF1 misait sur le quart de finale de la Coupe du Monde de football entre la Russie et la Croatie, France 2 proposait un nouveau numéro de Fort Boyard ce samedi 7 juillet. Le jeu d’aventure, toujours emmené par Olivier Minne, était programmé à 21 heures.

Le Père Fouras a accueilli l’équipe de C à vous . Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Jean-Michel Apathie, Eloeonora Galasso, Abdel Alaoui et Maxime Switek. En dénichant le mot-code « Trésor », les membres du programme phare de France 5 ont permis à l’association « Guy Etienne » de remporter la somme de 18.457 euros. Les débats ont passionné en moyenne 2.1 millions de téléspectateurs, soit 11.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en baisse de 1.3 point par rapport au samedi 30 juin où l’équipe d’Elodie Gossuin avait rassemblé 2.3 millions de Français, soit 13.1% du public.

Dans la case habituellement occupée par On n’est pas couché , la chaîne publique programmait Fort Boyard : toujours plus fort ! . Willy Rovelli a dévoilé les secrets et coulisses du célèbre jeu estival en compagnie de 1.35 million de téléspectateurs, soit 14.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, jusqu’à 00h15. La Deux a alors été nettement devancée par Le Mag de la Coupe du Monde sur TF1 (22.6% de PDA) et talonnée par Elementary sur M6 (14.4% de PDA).

FRANCE 2    AUDIENCES TV    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »