Fort Boyard : Valérie Damidot au tapis sur France 2

dimanche 17 août 2014 à 09:12 |
Capture TF1

La saison estivale continue sur France 2. Ce samedi 16 août, Olivier Minne et le Père Fouras ont reçu la visite de Valérie Damidot sur Fort Boyard. L’animatrice de M6 était la capitaine de l’équipe du soir, qui jouait au profit de l’association Cé Ke Du Bonheur.

À l’instar des semaines précédentes, le jeu d’aventure a enregistré un score satisfaisant, malgré la concurrence inédite de Plus belle la vie (France 3). En moyenne, 2.54 millions de téléspectateurs ont suivi la quête des clefs et des indices. Côté part de marché, Fort Boyard a pris la troisième place de ce prime time, avec un bon niveau de 14.3% sur les 4 ans et plus.

Autour d’elle, Valérie Damidot était accompagnée par Alexandra Rosenfeld, Amaury Leveaux, Artus, Tony Saint-Laurent et Philippe Auriel. Ils ont remporté la somme de 16 520 euros en découvrant le mot-clé « tapis ».

Puisque l’été n’est pas encore terminé, Fort Boyard sera une nouvelle fois au programme du week-end prochain, sur l’antenne de France 2, en prime time.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »