Fran Drescher, la Nounou d’enfer, revient joyeusement divorcée

Publié le vendredi 18 mars 2011 à 13:16
par
Fran Drescher, la Nounou d’enfer, revient joyeusement divorcée
©TriStar television 

Fran Drescher revient dans une nouvelle sitcom intitulée Happily Divorced. L’actrice connue pour son personnage de Fran Fine dans Une Nounou d’enfer (notre photo) prépare une série avec Peter Marc Jacobson, son ex-mari avec qui elle avait déjà créée la sitcom des années 90, multi-diffusée sur M6.

Selon le site américain Deadline, la comédienne à la voix nasale serait sur le point de conclure un accord avec la chaîne TV Land, pour une commande de 10 épisodes. Le pilote de Happily Divorced mettra en scène le quotidien de Fran, une femme redécouvrant la vie de célibataire après avoir appris que son mari est homosexuel. L’héroïne devra ainsi gérer son ex-époux et ses nouvelles relations amoureuses.

Écrite et produite par Fran Drescher et Peter Marc Jacobson, cette sitcom s’inspirera de leur histoire personnelle. Le couple avait divorcé en 1999, suite à l’annonce de l’homosexualité du producteur. Une séparation qui avait déjà été à l’origine de Du côté de chez Fran (2005-2007) dans laquelle Fran Drescher devenait une cougar.

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   UNE NOUNOU D’ENFER  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022