France / Australie, Croatie / Nigéria, Pérou / Danemark... (Coupe du Monde 2018) : sur quelles chaînes suivre les matchs du 16 juin ?

samedi 16 juin 2018 à 11:11 |
Capture TF1

Ce samedi 16 juin, pour la première et dernière fois de la Coupe du Monde, quatre matchs sont à retrouver pour cette édition 2018 disputée en Russie.

Incontournable, l’équipe de France débute sa compétition à 12 heures face à la modeste équipe d’Australie. La dernière rencontre contre les Océaniens s’était terminée sur un score de tennis. Une rencontre proposée par BeIN Sports - diffuseur de tous les matchs sans exception, mais aussi par TF1. L’autre rencontre du Groupe C, Pérou / Danemark, est à suivre dès 18 heures pour les abonnés de la chaîne au logo violet et blanc.

Entre ces deux rencontres, l’Argentine se confronte à l’Islande à partir de 15 heures. Lionel Messi aura à cœur de répondre au triplé de son rival Cristiano Ronaldo, la veille face à l’Espagne. Dans ce groupe, présenté comme le plus relevé des huit, la Croatie défie le Nigéria à 21 heures. La Une diffuse ainsi sa deuxième rencontre de la journée.

Coupe du Monde 2018 : le calendrier TV des matchs du 16 juin
HeureMatchChaines
12 heures
France / Australie (Groupe C)
TF1
15 heures
Argentine / Islande (Groupe D)
18 heures
Pérou / Danemark (Groupe D)
21 heures
Nigéria / Croatie (Groupe C)
TF1
TF1    SPORT    beIN SPORTS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »