France Télévisions se mobilise pour les Etoiles du sport

samedi 13 décembre 2008 à 16:57 |
J. Knaub / F3

Chaque année depuis 6 ans, les Etoiles du sport rassemblent les plus grands sportifs de haut niveau français, et ce, avec un leitmotiv commun : « Les Champions d’aujourd’hui parrainent les Champions de demain ».

« Promouvoir les valeurs du sport, partager leurs expériences, tendre la main aux meilleurs Espoirs du sport français », telles sont les rôles des champions.

A l’occasion de l’édition 2008, qui se déroule à La Plagne du 14 au 19 décembre, le service des sports de France Télévisions se mobilise, et proposera donc, dans ses deux rendez-vous sportifs incontournables, de suivre au plus près l’actualité de cet évènement.

Ainsi, ce dimanche 14 décembre, dès 17h50, Stade 2 proposera un plateau exceptionnel en direct, réunissant les Champions du Monde 2008 Laurent Blanc et Alain Boghossian, ainsi que Sylvain Marconnet, Marie-José Pérec, Laura Flessel, Ladji Doucouré, ainsi que tous les médaillés olympiques.

De son côté, Tout le sport, diffusé tous les jours à 20h10 sur France 3, met en lumière quatre athlètes, du 15 au 18 décembre prochain. Tour à tour, Alain Boghossian, Antoine Dénériaz, Ladji Doucouré et Malia Métella interviendront en direct de La Plagne, et reviendront sur l’évènement sportif ayant marqué, à leurs yeux, l’année sportive 2008.

FRANCE 2   FRANCE 3   SPORT  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022