Toutelatele

Frankie Muniz (Malcolm), un meurtrier qui ne fait pas le poids

Alexandre Raveleau
Publié le 12/05/2014 à 11:24

Après Largo Winch, TF1 proposait trois épisodes d’Esprits criminels en rediffusion. Au générique du « Justicier », le meurtrier était incarné par Frankie Muniz, plus connu sous le nom de Malcolm. La vedette de la comédie (2000 – 2006) n’a pas suffi à la série policière, tenue en échec par France 2 et Faites entrer l’accusé.

En moyenne, la plongée au cœur d’un gang a séduit 1.9 million de téléspectateurs à partir de 23h05, correspondant à 15.1% du public présent devant la télévision. Durant la diffusion de cet épisode, issu de la saison 3, France 2 proposait un nouveau numéro de Faites entrer l’accusé. En deuxième partie de soirée, « La Voix de Laurent » a attiré en moyenne près de 2.1 millions de Français, soit 14.8% de part d’audience.

Par la suite, TF1 a repris son leadership avec « Retour vers le passé » (saison 3). L’unité a enquêté autour de meurtres de jeunes filles kidnappées en Virginie. Ce point de départ a retenu l’attention d’environ 1.6 million d’amateurs et 24.5% du public.

Cette programmation s’est conclue en compagnie de 1.2 million de Français et 33% de part de marché avec « Témoins protégés ».

Dans une semaine, Esprits criminels sera diffusée à la suite de Very bad trip 2.