Toutelatele

Freddy (L’Amour est dans le pré) : « M6 aurait pu nous donner de l’argent ! »

Robin Girard-Kromas
Publié le 17/01/2012 à 13:07

Candidat de l’édition 2010 de L’amour est dans le pré, Freddy est revenu sur les conséquences de l’émission sur sa vie sentimentale. Celui qui cherche encore la femme de sa vie s’est révélé être un vrai cœur d’artichaut. « J’ai rencontré pas mal de filles sur Internet. Je me suis inscrit sur des sites de rencontres, mais ces relations sont restées sans lendemain. Sans doute étaient-elles attirées par ma notoriété  » confie le fermier au magazine Public.

Quant à sa participation à la célèbre émission de la Six, Freddy est bien amer. « Je ne referais pas l’émission (avec le recul, ndlr). J’ai vraiment de la chance que les gens m’aiment bien, mais il y a un revers de la médaille. Certaines critiques sont particulièrement difficiles à gérer » avoue l’un des agriculteurs le plus célèbre du PAF.

Les conséquences ne sont donc pas toujours faciles à assumer. « Quand on me dit : « Avec toutes les lettres que tu as reçues, tu n’as toujours pas de copine », ça me remue l’estomac. Quand j’entends : « Tu as dû gagner des sous avec la télé ! », ça me met le moral à zéro. Je n’ai pas été payé. Avec l’argent qu’on a fait gagner à M6, ils auraient pu nous en donner un peu » affirme-t-il ainsi.

Enfin, Freddy n’arrive pas à s’expliquer son célibat. Une chose est sûre cependant, pour en venir à bout, l’agriculteur n’est pas prêt à abandonner sa campagne. « Je ne déménagerai jamais. Hors de question ! Je suis né et je mourrai dans ma ferme » conclut-il finalement.